Deux sénateurs de gauche en Maine et Loire



lundi 26 septembre 2011

1872 grands électeurs étaient appelés aux urnes ce dimanche 25 septembre pour élire les quatre sénateurs représentant notre département.


La liste de gauche est arrivée en tête avec 701 voix et comprend donc deux élus : Daniel RAOUL (sénateur sortant socialiste) et Corinne BOUCHOUX (écologiste). Je suis fier d’avoir participé à cette aventure en ayant été candidat sur cette liste en position non éligible.

Durant toute la campagne de ces dernières semaines, la liste de Daniel RAOUL a rencontré les élus des communes du Maine et Loire. lors de chaque rencontre, nous avons dénoncé toutes les mesures qui nous semblent injustes : casse des services publics, remise en cause des collectivités, réforme injuste des régions et départements…Nous avons aussi fait part de nombreuses propositions parmi lesquelles une réforme de la fiscalité, la mise en place d’une autre réforme territoriale, des aides à l’emploi, une conférence des élus locaux….

Par cette victoire de la gauche, c’est tout un travail qui commence. C’est également un message profond au gouvernement et si les élus locaux ont porté ce message, c’est bien au nom de tous les Français qui souhaitent que les changements s’opèrent différemment, avec une autre vision de la justice sociale.
 

Rotureau.fr © 2013 | E-mail : jean-luc@rotureau.fr