Sport et animation dans le canton...



mardi 27 septembre 2011

Le dimanche 18 septembre avait lieu dans la Doutre et au Front de Maine à Angers la course à pieds annuelle « les 10 kms d’Angers ».


Organisée par le CSJB (club sportif Jean Bouin) depuis de nombreuses années, cette compétition rassemble les meilleurs champions régionaux et les coureurs du dimanche qui ont envie de se faire plaisir. Plus de 650 arrivants ont profité de cette belle organisation. Il y a tout lieu de remercier les nombreux bénévoles investis pour cette matinée tout comme les salariés de la ville qui accompagnent cette journée pour tous les besoins matériels.

Plusieurs élus participaient à cette course. L’occasion, comme pour moi, de beaucoup de rencontres humaines et surtout une belle animation pour le quartier.

Cette même journée était organisée la 11ème édition du vide-greniers et fête de la confiture à La Membrolle sur Longuenée. Une occasion de déambuler l’après-midi parmi les 700 exposants avec les élus locaux et aussi de rencontrer les associations et producteurs locaux. Un grand bravo au comité des fêtes, l’organisateur de cette manifestation qui, avec le soutien de la mairie, permet aux milliers de visiteurs de passer une excellente journée
 

Rotureau.fr © 2013 | E-mail : jean-luc@rotureau.fr