Assemblée générale de l' office des sports municipaux

mardi 27 mars 2012
Le 23 mars, avait lieu l'assemblée générale de l' Office municipal des sports qui fédère tous les sports amateurs d'Angers. Je participais à cette rencontre au cours de laquelle les bénévoles font le point des différentes actions menées dans l'année et des différents besoins qu'ils identifient.

Dans son intervention, le Président Roger MIKULAK a noté que les effectifs de licienciés dans les clubs n'était pas à la hausse et que les pratiques sportives évoluent. Il a aussi insisté sur le fait que les 201 clubs fédérés par l' OMS regroupent 17300 licenciés et emploient 35 salariés à temps complet. Mais ce sont 3000 bénévoles qui oeuvrent en permanence pour faire vivre ces clubs ! L' OMS a été fondé il y a 46 ans.

Depuis, les différents Maires et Adjoint au sport ont toujours travaillé avec l'office et suivi ces propositions, preuve du sérieux de celui-ci. L' OMS remplit son rôle de concertation, de proposition sur les équipements, sur les subventions du sport amateur en toute indépendance.

Un grand coup de chapeau à ses responsables qui donnent énormément de leur temps au service de la cause du sport !

Rotureau.fr © 2013 | E-mail : jean-luc@rotureau.fr