La culture s'invite dans le canton Angers Nord



lundi 2 avril 2012

Le festival TRES TÔT EN SCENE, démarré le 16 mars s'achèvera le 8 avril. Ce festival a lieu au Plessis-Macé et permet à 2500 enfants de s'initier au théâtre et à tous les adultes qui le souhaitent de voir une des 18 jeunes compagnies programmées cette année.
Trois semaines de théâtre époustouflantes qui laisse la part belle à la jeune scène universitaire et à des partenariats multiples. Une belle réussite et toujours de bonnes soirées depuis 14 ans !

La troupe de théâtre de l' INDIGO de la Meignanne s'est produit le week-end du 23 au 25 mars pour jouer son nouveau spectacle " le bon, la brute et le Président".
Un spectacle hilarant où Auguste PIGEONNEAU, agriculteur de la Meignanne, devient Président de la République par tirage au sort au loto ! Il doit choisir son (ou sa) premier(re) Ministre. Les gags se succèdent jusqu'à la fin du rêve...ou du cauchemar. Une pièce nouvelle pour cette jeune troupe déjà très "pro" et une occasion de plus de prouver l'utilité de l' espace Longuenée, salle financée par les trois communes de la Meignanne, du Plessis Macé et de la Membrolle sur Longuenée.

Un grand bravo à toute la troupe et à sa Présidente Maryvonne MONNIER !

 

Rotureau.fr © 2013 | E-mail : jean-luc@rotureau.fr