Régionales 2015 : notre position pour le second tour en Pays de la Loire



mercredi 9 décembre 2015
Dimanche dernier le scrutin des Régionales a placé le Front National en tête de tous les partis en France. Ce vote souligne le désarroi et les inquiétudes des Français face à l’avenir, le besoin d'une autre politique, et leur exaspération quant aux partis "traditionnels" qui peinent à trouver des solutions à leurs problèmes .
En Pays de la Loire, les électeurs ont permis à trois listes de se maintenir au second tour.

Avant le premier tour, Nouvel Elan avait invité les Angevins à étudier chacune des listes en présence afin de voter pour celle correspondant le mieux à leurs valeurs et répondant le mieux à leurs aspirations pour un avenir meilleur en Pays de la Loire. Cette position était pour nous conforme à notre souci de recherche d'une plus grande citoyenneté.

Dans le cadre du second tour, et compte tenu des trois listes restantes, la liste conduite par Christophe Clergeau est celle dont le projet est le plus proche de nos valeurs et le plus apte à relever les défis posés. Aussi, nous appelons clairement les électeurs angevins à voter pour cette liste dans l’objectif de répondre aux grands enjeux qui se présentent à nous. Nous invitons par ailleurs Monsieur Clergeau à entendre le message des électeurs qui aspirent à une meilleure écoute du terrain, à la rénovation des pratiques politiques et à plus de citoyenneté.

Communiqué de presse de Nouvel Elan Pour une Citoyenneté Active (9 décembre 2015)
 

Rotureau.fr © 2013 | E-mail : jean-luc@rotureau.fr